compteur

compteur pour blog

mercredi 22 juillet 2009

POUR SOVAL



soval fut la premiére désigneuse à me faire confiance, elle m'a contacté pour faire partie de sa ct, grâce à elle, j'ai eu confiance en moi et me suis lancée réellement pour intégrer des ct. C'est une personne directe, franche et ayant un coeur gros comme ça
il ya quelque temps, soval a crée un kit sur l'amitié NATASA, ce kit était crée pour son amie qui se battait contre une foutue maladie, malheureusement la maladie a gagné, nous avons décidé de refaire une page avec ce kit et de vous mettre le lien de la boutique, tous les fonds recoltés iront à la famille de cette amie disparue
le kit ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un très très beau geste ce que vous faite Zouf. Je vais aller de ce pas télécharger ce kit !
Et tes pages sont toujours aussi belles et chargées d'émotion !
Zelda

Mély & Lyza a dit…

c'est magnifique ma Zoufinette et c'est un très très beau geste