compteur

compteur pour blog

mercredi 16 décembre 2009

Mots d'art en freebie


il n'est pas facile de trouver des mots d'art en français, du coup je me lance, voici mon petit freebie, j'espère qu'il vous plaira, n'oubliez le petit commentaire qui fait plaisir.....
clikez sur le préview...

13 commentaires:

pauline a dit…

tu es vraiment super douée pour ca ! bravo maitre zouf !!!

Scrapcoco a dit…

Trop mimi, jolis tout plein tes mots d'art !
Bravo ma Zouf'

Flolinette a dit…

Merci pour ces petits mots ...

Anonyme a dit…

Ben il est ou ce rose divin qui faisait de ton blog un endroit unique ????

Merci pour ces WA ma belle, c'est une super idée !

Bisous

Véro

nacalex a dit…

super ! ils sont magnifiques !
A quand un kit ??????

digi a dit…

merci ma zouf ils sont top

Elly a dit…

MERCI ZOUFIR !!! Ils sont superbes ! Et merci de partager gratuitement ! Créativement !

Hélène8021 a dit…

merci zouf'!

thaliris a dit…

Merci merci ma Zouf!!!
Ils sont superbes!!! C'est une grande idée que tu as eut là!!!
Bisous
Nath

Swéswé a dit…

Merci zoufir, il sont extra !!!
j'ai hate de les utiliser ..
merci ..

Anonyme a dit…

Ohh tu sais que je suis trop contente!!! Merci bc bc ma zouf!!


gros bizous!!


abeille

Nolaé a dit…

Valààààààà c'est dans la boite!!!
Merci!!!ils sont superbes!

Bibi a dit…

WA superbe merci beaucoup de l'avoir partagé, crédit rendu dès que je l'utilise promis.
Bonnes fêtes bibi